Ongles du moment #2 Appelle-moi Ariel

Bonsoir tout le monde !

Me revoici avec mes ongles de la semaine dernière, habillés cette fois d’un vernis Sephora.
(Admire : Rime + Alexandrin. Aight !)
La couleur est juste é-nor-mi-ssime. Je ne peux même pas te dire si c’est bleu ou vert tellement elle est bourrée de reflets qui varient selon l’angle de vue & l’éclairage. J’ai essayé de vous capter ça en photos. C’est beaaaau.

ODM Sephora

C’est opaque en deux couches, l’application est assez simple (même avec un super pinceau mal coupé. Hahem.), et la tenue est très correcte ! Par contre, il sèche très, très, très lentement.
Les deux photos qui suivent sont pour vous montrer un peu toute la palette de couleur qu’il y a dans ce flacon magique ! On verrait presque le reflet du soleil sur les écailles des poissons 😀

DSC_0125
 

Vernis Sephora « Walk on the wild side »

DSC_0121

See you soon ❤

5 réflexions sur “Ongles du moment #2 Appelle-moi Ariel

Laisser un commentaire

