« Dans ses yeux, l’amour à l’état pur » : Maquillage Romantique !

Coucou me revoilou ! 

Je reviens avec mon premier article écrit en étant majeure mouahaha et on s’en fout.
Bref, pour fêter mon anniversaire, j’ai dû me faire jolie pour mon n’amoureeeeux nianiania, ET DOOOONC j’ai voulu quelque chose de discret, dans les tons de rose/violet (Oui romantique c’est violet, naaan je suis pas du tout dans des stéréotypes), qui mette en valeur mes yeux bleus-ou-presque.

Je n’ai pas vraiment réussi à capter les couleurs qui étaient quand même plus intenses, mais vous avez quand même une petite idée de ce que ça a donné.

La palette utilisée est de la marque Ess Minéral, que j’ai trouvée par hasard chez Saga. Apparemment, la marque est présente sur ebay. La pigmentation est très correcte, et les couleurs très sympas & variées ! Ma palette est composée de fards roses, violets, gris et noirs.
J’ai ajouté un trait de liner noir (le 24/7 de chez Urban Decay), et j’ai fait mes sourcils avec un crayon de chez Réserve Naturelle.

Place aux photos ;D !


makeup romantique
makeup romantique

C’est, au final, un peu le même principe qu’un make up nude :
On met en valeur les ombres naturelles en les renforçant pour donner de la profondeur au regard.

makeup romantique

Make up romantique

J’ai terminé le look avec un rouge à lèvre nude de chez Kiko, le Double Touch n°101

Et vous, comment vous maquillez-vous pour être romantique ? 😉

See you soon ❤

11 réflexions sur “« Dans ses yeux, l’amour à l’état pur » : Maquillage Romantique !

  1. J’adore ce genre de maquillage. Très naturel mais très doux. Pour ta question je pourrais te répondre dans quelques semaines quand ce sera notre anniversaire de rencontre avec mon chéri ^^

  2. Oulaa joli make up ! 🙂 j’aime beaucoup ton trait liner ! Et tu as beaucoup de chance, tu as des paupières mobiles bien grandes, les miennes sont petites et tombantes alors je suis obligée de plisser les yeux pour qu’on voit mon make-up !

    • Merci beaucoup !
      Oui mais elles sont pas symétriques haha, si je fais pas attention celle de gauche se replie complètement x) c’est un peu bizarre..
      Merci d’avoir pris le temps de commenter 😉 bisous !

  3. Waouw ! Le m-u est presque aussi superbe que toi :O
    Quand c’est romantique, pour mon amoureux, c’est très light (car il me préfère sans rien dit-il) Donc je mise tout sur les dents et les cheveux 😀 Bien blanches et bien coiffés !
    Du baume à lèvre légèrement rosé, un couche de mascara et voilà !

    • oh t’es trop mignonne ! 🙂
      Il me préfère aussi sans rien. Mais bon, se mettre en valeur ne fait jamais de mal :’)
      Moi mes dents sont jaunes & mal placées donc ça serait difficile haha !

      • Le sourire de la personne qu’on aime est toujours le plus beau 😀 Moi aussi elles ont une teinte plutôt jaune (mais temps mieux, plus elles sont blanches, plus elles sont fragiles !) mais j’arrive à tricher avec du dentifrice bleu qui laisse un microfilm qui donne l’illusion de blancheur 😀

        Puis oui t’as raison ! On le fait aussi (et surtout) pour nous le nous le m-u … 🙂

Laisser un commentaire

