Tuto : Ça pique ! Palette « Acid » de Sleek

Coucou tout le monde ! 

Aujourd’hui, je reviens avec un petit tuto maquillage pas du tout discret et pas du tout portable pour tous les jours. Enfin tu fais ce que tu veux hein, mais je ne suis pas responsable des gens que tu rendras aveugles. Voilà.

acid tuto
Ce maquillage est donc réalisé avec 6 des 12 fards de la palette « Acid » de Sleek et le crayon jumbo « Milk » de NYX.

sleek i-divine acid

Place au tuto !

acid MU tutoriel

ETAPE 1 :
Recouvrir toute la paupière d’une base grasse. J’ai choisi une base blanche pour faire ressortir la couleur des fards : un jumbo de NYX dans la teinte « milk » dont tu as sûrement déjà entendu parler si tu traînes sur la blogo 😉

ETAPE 2 :
Appliquer le premier fard (en haut à gauche de la palette, le plus ou moins prune qui ne l’est pas du tout) sur la presque totalité de la paupière mobile.

ETAPE 3 :
Appliquer le rose fluo dans le coin interne jusqu’au premier fard posé.

ETAPE 4 :
Appliquer le fard bleu foncé (deuxième en haut en partant de droite) dans le coin externe en le dégradant bien avec le « prune ».

ETAPE 5 :
Appliquer un mélange du même fard bleu foncé & du fard gris sur la paupière fixe, en choisissant la forme qui te convient.

ETAPE 6 :
Ajouter du vert au ras des cils inférieurs et appliquer du blanc dans le coin interne & sous l’arcade sourcilière, ainsi qu’une touche de mascara. Tu peux aussi mettre du liner ;D

Voilà, tu es maintenant prête pour ne pas sortir de chez toi !

Acid makeup

Sinon, aujourd’hui on fête mes 1 mois, et je suis super heureuse & motivée pour continuer. 1225 vues, 7 abonnés, 55 commentaires, 30 abonnées hellocoton… Merci ❤

See you soon ❤

6 réflexions sur “Tuto : Ça pique ! Palette « Acid » de Sleek

  1. j’aime bien mais j’aurais pas mit le vert au ras de cil inférieur. J’aurais mit le bleu du dessous ! Mais bon, chapeau parce que moi, un makeup comme ça je saurais pas!!

Laisser un commentaire

