WishList : Bientôt majeure !

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd’hui, je reviens avec une « petite » wishlist qui me trotte dans le crâne depuis quelques mois. Elle n’est absolument pas exhaustive, par exemple je sais que je vais continuer à m’acheter des vernis (nude) et  pleins d’autres trucs vu que je ne suis pas du tout du tout du tout dépensière. J’y ai donc mis ce que je suis sûre et certaine de vouloir, avec les références précises.

Parce-que dans 16 jours, j’aurai 18 ans, (oui, le 5 mai, tu penseras à moi hein?) et que je sais que ma famille est généreuse, je vais pouvoir m’offrir tout ça, enfiiiiiin, et vous faire des revues bien sûr ;D !

Si tu possèdes ces produits, n’hésite pas à commenter,
tu pourras peut-être m’éviter un mauvais choix, ou me conforter dans un autre ! 

 

wishlist18ans

 

Commençons ! 

1. Le fond de teint Pro Longwear de M.A.C (32€). Actuellement je marche avec l’accord parfait de l’oréal, mais il va être un peu trop clair pour cet été (surtout que je serai au soleil ouiiiii), donc j’en cherche un qui ne bouge pas de la journée, couvrant mais naturel. Après recherches, celui-là m’a conquise. En prime, il a une protection SPF de 10. J’espère qu’il tiendra ses promesses, et si c’est le cas, je le demanderai sûrement en mariage ! ❤

2. La poudre matifiante DE-SLICK de Urban Decay (28€50). Pour l’instant, je n’en ai jamais utilisé. Peut-être que je ne craquerai pas, surtout que les avis sont partagés. J’irai l’essayer en magasin. Mais je vous avoue qu’elle me fait vraiment de l’oeil, elle a tout ce dont j’ai besoin…Elle saura sûrement me séduire !;)

3. Le correcteur Select Moisturecover de M.A.C (18€). Oui, mon anti-cernes Bo-ing de Benefit me convient. Mais j’ai envie d’aller voir ce qui se fait ailleurs. Puis il va bientôt se terminer…(non je ne me cherche pas du tout de bonnes excuses.) L’effet hydratant ne peut pas faire de mal, et son embout mousse m’intrigue ! J’ai aussi vu en photos de quoi il est capable, donc j’irai aussi en magasin voir son effet sur moi.

4. Le nettoyant pinceaux de Kiko (5€90). Je mérite d’être lapidée, je sais…Je n’en ai pas & n’en ai jamais eu ! Il est grand temps pour moi d’en acheter. Et bon, pas besoin d’y mettre une fortune.

5,5bis. Le pinceau Good Karma d’Urban Decay (25€) OU Le pinceau poudre minérale de Sephora (18€). Pour ceux-là, je suis obligée d’aller en magasin. Hélène de monblogdefille en a fait une comparaison (ici !), et si pour elle les poils moins « souples » sont un point négatif, il se pourrait que moi, je préfère. Il me faut avoir les deux en main pour décider, sachant que l’écart de prix n’est pas non plus à négliger (mais pas insurmontable.)

Bref. J’ai grand besoin de trouver des petits bijoux pour mon teint. Mais je compte bien me trouver des vernis « nude », de quoi faire du stamping, et peut-être une ombre à paupière qui se suffirait à elle même. (Oui, je rêve un peu…)

Possèdes-tu un de ces produits (ou un de leur « dupe ») ? Qu’en penses-tu ?

See you soon ❤

11 réflexions sur “WishList : Bientôt majeure !

  1. Coucou! Pour un bon pinceau fond de teint, je conseille toujours le buffing brush de chez Real techniques dispo sur Iherb dans le Core Collection Kit, ou bien une de ses nombreuses copies sur eBay (encore moins chers!) et qui sont très très similaires (pour ne pas dire semblable! ) si tu as payPal n’hésite pas, je les trouve meilleurs que celui de chez Sephora et beaucoup moins chers.
    (ici : http://www.ebay.com/itm/Pro-Different-Style-Real-Techniques-Makeup-Powder-Brushes-Cosmetics-Tools-1Pc-/161259805161?pt=US_Makeup_Brushes&var=&hash=item258bd559e9 )

  2. Je crois que je vais faire pareil: une wishlist pour mes 18 ans :p
    Non en fait si j’ai mon permis j’aimerais avoir une petite voiture :p et c’est le truc trop énorme que j’aimerais vraiment donc je n’aurais pas de maquillage à demander :p
    J’essaierais de penser à toi 😉 le jour de ton anniversaire
    Bisous

    • Perso je vais déjà passer le code après on verra haha !
      C’est quand ton anniversaire toi ? 🙂

      Merci haha, je t’en voudrai juste un peu si tu oublies 😉

      bisous

  3. Malheureusement j’ai aucun des ces produits! par contre le pinceau teint d’Urban Decay me tente depuis très longtemps! bisous♥♥

Laisser un commentaire

