TAG : Liebster Award

Désignée par Shiny Red Cake pour répondre à quelques questions 😉

« Qu’est-ce à dire que ceci ? » 
Ce tag a pour but de faire découvrir des nouveaux blogs, ayant moins de 200 abonnés. Je suis touchée que Pauline ait pensé à moi !

image

Les règles :

Mettre le nom de la blogueuse qui nous a nominée (et le lien du blog).
Révéler 11 informations de notre choix.
Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse.
Taguer 11 blogueuses & leur poser 11 questions.

1. Pauline, du blog Shiny Red Cake, m’a nominée. Son blog est consacré au nail art. Vous y trouverez quelques astuces & je vous incite à aller visiter ce blog prometteur, dont la créatrice a l’air adorable 😉
EDIT ! Addicted-with-nails m’a nominée, je rajoute donc la réponse à ses questions ;D

2. Alors alors…
● Je fais du violon depuis 11 ans.
● Dans mon mp3, je peux passer du métal au tango en passant par le rap, je m’en fous.
● Je fais un BTS tourisme (je réponds à ce tag au lieu de préparer mon oral, d’ailleurs.)
● J’ai voyagé dans une quinzaine de pays.
● Je ne fais qu’un repas par jour… de 6h à 22h. 😀
● Je me cogne, ou tombe, tout-le-temps. J’ai en permanence au moins 4 bleus sur les jambes.
● Je ne sors jamais sans mascara
● Je me rongeais les ongles jusqu’à il y a trois mois. (Et je me ronge encore 1 index, ridicule haha)
● Je suis très timide, et quand je me sens en « insécurité » je deviens très désagréable
● J’ai plus de 40 paires de chaussures. C’est une obsession.
● Autant je suis très coquette, autant ma chambre est dans un bordel intersidéral.

3. Les onze questions de Pauline
Qu’est-ce qui m’a poussée à faire un blog ? J’en ai eu, pleins. Sur skyrock, exsay etc.. personnels. Et je me suis mise à découvrir la vraie blogoshpère, et les beautés etc…J’ai eu envie de faire pareil. De partager un peu de ma vie, de mes découvertes. Ça faisait 1 an que ça ne me sortait pas de la tête, j’ai sauté le pas il y a une semaine tout pile !

Quel est ton dernier achat ? J’ai acheté récemment deux vernis sephora, un noir & un couleur « sirène ».

Quelle est votre marque de vernis favorite ? Je marche aux kikos, j’aime aussi beaucoup rimmel… En fait je ne fonctionne pas par marque, mais par couleur/effet. 😉

Mon élément favori dans ma garde robe : une robe pin-up, que j’ai réussi à mettre une seule fois mais que j’aime d’amour.
Voilà une vieille photo, avec des chaussures que j’aime beaucoup, au passage : clique ici !

Quel but principal t’es-tu fixé dans la vie ? La réussir, tout simplement. Réussir à conjuguer vie amoureuse, études, passions. J’en suis loin pour l’instant.

Dans quelle ville rêverais-tu de vivre ? Je suis très bien dans la mienne, sincèrement. Sinon, la seule et unique ville étrangère dans laquelle je me vois rester définitivement, ça serait Buenos Aires. Ou une ville de France au bord de la mer.

Quels sont tes blogs favoris ? Je suis fidèlement tête-de-thon, que j’admire totalement. Mais elle s’est arrêtée 😥

En quoi aimerais-tu être réincarnée ? En paresseux. Ou en aigle. C’est classe un aigle, et tu peux chier sur les cons.

Quel est ton plat préféré ? En bonne amoureuse de mon sud ouest, j’adore le canard. (Magret, et confit.)

Quel est ton produit make up favori ? Je sais pas trop, ils se complètent tous. Mais si je devais n’en garder qu’un, ça serait mon rouge à lèvres Guerlain, qui marque mon début en RàL 😉

Un seul mot pour définir mon blog : Déboussolé :p (ouhou quel humour.)

Les onze questions de Addicted-with-nails

Quel est ton animal préféré? Je suis fascinée par la faune, et une éternelle amoureuse des chiens !

Quel est LA chose dont tu ne pourrais pas te passer? A part bouffer & boire ? 😉 de mon violon je pense. Et des gens. Ouais ça fait deux, j’suis trop une rebelle.

Quel est ton vernis préféré pour le printemps? Mmmmh je dirai un Kiko rose orangé à la limite du fluo !

Préfères-tu l’hiver ou l’été? Même si je suis amoureuse de la neige, il est quand même bien plus simple de vivre en été !

Donne un adjectif pour te décrire. Contradictoire.

Quelle est ta boisson préférée? Etant donné que je n’aime pas grand chose : Le jus de pomme

Quel est ton bijou préféré ? Les colliers, pour leurs significations 🙂

De quelle couleur sont tes yeux? Ambre brûlée Marrons u.u’

Quel est ton indispensable makeup? Le mascara sans hésiter!

Pratiques-tu du sport? Si oui, le(s)quel(s)? Mouahaha. Non. Juste un peu de gainage en ce moment mais sinon je suis au niveau du mollusque tétraplégique.

As-tu des animaux? Eh non, merci papa. J’ai eu un lapin & un poisson rouge qui a fini empalé sur une décoration au bout de 3 mois.

Les onze questions de pepsandfresh

Quelles sont tes passions ? Le dessin selon mes humeurs. Sinon, depuis toujours et pour toujours le Violon…La musique me sauve et me repose.

Quel type d’étude / travail fais-tu ? Je vais commencer ma deuxième année de BTS Tourisme !

Pourquoi avoir ouvert un blog ? Mmmmh Et pourquoi pas ?

Serais-tu capable de ne plus manger de viande durant 1 mois ?Jamais. Jamais de la vie, c’est la base de mon alimentation et la viande rouge me manque au bout d’une seule semaine…

Quel est ton pire défaut d’après toi ? Et d’après les autres ?D’après moi, sûrement ma timidité, mon incapacité à décider. Mais je me soigne. Les autres me disent souvent que je me fais marcher dessus et que je suis un pigeon.

Quel est ton dessin animé préféré, pourquoi ? Haha je sais pas, je repense à martin mystère, martin matin je sais pas…Sinon, beaucoup de Disney.

Quel produit de soin/maquillage/cosmétique rêverais-tu de tester ? Mh je n’en connais pas assez pour te le dire ma belle 😦

Quel paire de chaussure et quel sac rêverais-tu de posséder ?Une paire de Louboutins bleu électriques, et un sac qui resterait propre *o*

Si tu devais changer 1 chose chez toi qu’est-ce que ça serait ? Physiquement, mes dents. Sinon, ma timidité.

10) Si une célébrité devrais être ta meilleure amie ? Qui ? Pourquoi ? Katy Perry ! Trop jolie, trop gentille, trop chouuuuu.

La meilleure chose que tu as mangé ? Du confit de canard je pense…. je vais pleurer 😥

Voilà les filles, j’espère que ce petit article vous aura donné envie de mieux me connaître. Je taguerai d’autres blogueuses quand j’en aurai découvert plus haha 😉

 

See you soon ❤

4 réflexions sur “TAG : Liebster Award

  1. Merci , t’es trop mignonne dans ton ptit mot sur mon blog ! 😀
    J’ai lu attentivement toutes tes réponses ! ( Pour ta chambre , bienvenue au club!) & ta robe est vraiment magnifique!!!!!Bisous ❤

Laisser un commentaire

